Les Déchus de la Horde Index du Forum Les Déchus de la Horde
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

karfé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karfé

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: karfé Répondre en citant

Bonjour a tous,

Et oui c'est bien moi le beau Karfé, vous savez celui qui raconte toujours des conneries qui ne ressemble a rien ?? Oui je suis sur que vous devez vous souvenir de moi Mort de Rire

Mon prénom : Steve
Mon age : 26 ans et oui déja comme le temps passe vite hein azzu
Ma profession : décoration et rénovation d'intérieur
Mes sport : ténnis , bowling , petanque ( le tout en championnat )

Je suis Belge et fier de l'etre, mais je me rejouis pas d'etre le voisin de notre ami azzu car c'est pas un cadeau Bannir  Oh mon dieu ....

Sa fait plus de 4 ans maintenant que je joue a wow mais chez l'ally ( 4 ans de perdu ).... Maintenant je suis h2 et malheureusement pour vous, vous allez devoir me supporter très longtemps Embarassed  

Je pense que notre guilde va etre forte, allez les coco on va se les faires ses ally !!!!!!

ps : comme je suis le plus beau joueur de wow je vais vous mettre une tres jolie photo de moi

Alors je suis pas le plus beau ?????

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cruellita

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: karfé Répondre en citant

si si je confirme t trop mimi ds ton costume un vrai petit cow boy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: karfé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.