Les Déchus de la Horde Index du Forum Les Déchus de la Horde
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut que sa bouge dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azzu

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: il faut que sa bouge dans la guilde Répondre en citant

salut les guildeux  voila les chose doivent changer dans la guilde et gorkoi a deja commencer par la premiere chose bloquer le 3 eme onglet de la bank pourquoi pour la simple raison que se 3 eme ongler servira aux plus petits lvl pour up leurs metier les haut lvl peuvent y depose des compos mais pas les retire que sur une demande  la 2 eme chose ses que nous voulont que les chose bouge plus dans la guilde et par respect pour le travail de gorkoi le 1 eme point est de vous inscrires tous sur le fofo la 2 eme chose de monté vos perso aux lvl 80 pour que tous enssemble commencer a faire des dj hl

voila  je crois que sa peut etre geniale de faire des raid en guilde et pas toujour allé dans un groupe qu l ont connais pas forcément a vous de choisire si vous voulez faire parti de l aventure

azzu a+++ les guildeus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
althaluss
Déchus

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:30 (2009)    Sujet du message: il faut que sa bouge dans la guilde Répondre en citant

salut !

d accord avec toi il faut que ca bouge plus pour la guilde,je suis partant pour faire des instances ensemble et s'amuser en guilde,
en attendant je suis toujours prêt a aider les autres pour monter alors hésitez pas. 
voila bye a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: il faut que sa bouge dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.