Les Déchus de la Horde Index du Forum Les Déchus de la Horde
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Remerciement pour la création de notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Le Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karfé

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Remerciement pour la création de notre forum Répondre en citant

Un très grand merci a toi Gorkoi pour la création de ce forum...
Cela nous permettra de mieux connaitre tous les membres de notre guilde...
Et cela nous permettra également de mieux organiser la guilde que se soit pour les instances, pour les raids et bien d'autres choses...

J'espère que beaucoups de nos membres viendront s'inscrires...

Gorkoi tu es Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cruellita

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: Remerciement pour la création de notre forum Répondre en citant

c vrai karfé tu as raison sur un point garkoi est geniale merci beaucoup pour ce fofo mé sur ta signature t'as pas tout a fais raison lol
bises la reine

Gorkoi
Officiers

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: Remerciement pour la création de notre forum Répondre en citant

mais de rien Smile

azzu

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 09:39 (2009)    Sujet du message: Remerciement pour la création de notre forum Répondre en citant

je remercie aussi vanessa alia gorkoi pr la creation de ce fofo et moi je dis que cette guil est tres bien partis et la phrase du jour vaut mieux 15 joueur qui ce connaissent bien que 30 pas duts

Karfé

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Remerciement pour la création de notre forum Répondre en citant

Gorkoi j'adore ta signature c'est super bien fait joli joli

MSN
Gorkoi
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Remerciement pour la création de notre forum Répondre en citant

je sais pour ma sign elle claque Smile ps: c'est pas de moi car je comprend rien en flash malheurusement

chokarthar
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: Remerciement pour la création de notre forum Répondre en citant

Merci pour ce super forum tata Gorkoi^^

killian(infernalle)

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:34 (2009)    Sujet du message: Remerciement pour la création de notre forum Répondre en citant

CRI DE GUERRE !! UN GRAND MERCI POUR GORKOI !!
.
.
.
.
.
.
mais pa tout le temps ^_^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Remerciement pour la création de notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Le Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.