Les Déchus de la Horde Index du Forum Les Déchus de la Horde
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tom Clancy (JB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom_Clancy

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Tom Clancy (JB) Répondre en citant

Hello all,
Je viens de rejoindre la guilde il y a quelques jours par l'intermédiaire de Vanessa (Gorkoi).

Petite présentation rapide:
IRL
Je m'appelle JB pour Jean-Baptiste, mon pseudo fréquemment utilisé sur Internet est Tom_Clancy. J'ai bientôt 35 ans, je suis marié avec 2 enfants (une fille 7 ans, qui joue 1 peu à WoW :-) et 1 fils de 10 mois qui tape sur le clavier mais pas suffisemment bien pour que ca donne quelque chose de lisible). J'habite en banlieue parisienne.
Pour finir la prés IRL, je suis dans l'informatique, je suis technico-commercial dans le logiciel pour entreprise.

Assez parlé IRL (je mettrai 1 photo dans la section trombi).

IG
Je joue à Wow depuis mars 2005 (putain ca finit par faire cher le jeu :-) ), pratiquement avec 1 seul perso, avec quelques arrêts de temps en temps.
Mon main comme on dit est Eldoreda, troll mage 80, spé givrefeu auj, alchi, herbo, cuisinière et pêcheuse. Officiellement pas encore dans la guilde mais ca ne devrait pas tarder. Avec elle j'ai fait plusieurs guilde, au départ sur un serveur anglais (Bloodscalp) où on raidait préBC (ZG, U/LBRS) puis j'ai migré tout seul sur Eldre Thalas quand la guilde a été dissoute. Un des potes avec qui je jouais a arrété WoW, plus aucune raison de rester sur un serveur anglophone surpeuplé.

Depuis sur ET, j'ai fait 2 guildes, à chaque fois super, plutôt orienté casu (je suis pas 1 HCG, pas le temps de trop joué). Et à chaque fois comme auj, j'ai quitté les guildes quand elles sont mortes. La dernière était AbsoluteZeWoW (aussi connu sous le nom interdit: GroundZeWoW). Avec elle, on a fait du préWOTLK, surtout Kara, ZulAman, 1 peu de Grul.

J'ai monté quelques reroll, jamais très loin, autour du lvl 20, exceptionnellement un chasseur lvl 52 (TDC, dépeceur) que je finirais ptet de monter 1 jour.
Et surtout aujourd'hui, peut-être mon futur main, en tout cas chez les Déchus: Citadelle, qui a été recruté par Vanessa.

Citadelle est tauren druide, spé féral pour up mais déjà double spé heal (qui sera mon futur rôle), enchanteresse et dépeceuse. Autour du lvl 64 à l'heure où j'écris ces lignes.

Voila tout est dit, à bientôt IG.

Tom

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorkoi
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 07:00 (2009)    Sujet du message: Tom Clancy (JB) Répondre en citant

superbe presentation, ravie de t'accueillir chez nous Smile

Diapz

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Tom Clancy (JB) Répondre en citant

welcome !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Tom Clancy (JB)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.