Les Déchus de la Horde Index du Forum Les Déchus de la Horde
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous(Prator)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zak
Déchus

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: Bonjour a tous(Prator) Répondre en citant

Bon tout d'abord Bonjour a tous les Déchus !!! Very Happy Very Happy

Je m'appelle Zakaria ( mais appelé moi plutot Zak, sa sera plus simple et plus rapide Smile ), j'ai 21 ans et je suis heterosexuel Smile

J'habite a MOLLEGES ( un petit village prés d'Avignon) et je vis toujours chez mes parents(mais faudra bien que l'oiseau s'envole du nid )

Je suis le petit frere de Rabah(Magostar) et ami de Vincent le farmeur professionnel (Portos et Tedkiller) et de Nicolas le fou fou (Spectre et Sahori)..

Au niveau du jeu, Prator (guerrier) est mon Main mais j'ai 2 reroll ( Teladra(demoniste) et Dreldas(chasseur) qui son tous deux lvl 23 :s).. Mes  métier son Forge et Joallier donc nésitez pas a demander Wink..

En ce moment je suis connecté un peu tout le temps mais vous risquez de me voir plus souvent le soir!!

Voili jcroi ke j'ai terminé ma presentation mais si vous avez des questions a poser, faite moi le savoir in-game ou bien sur le forum ou encore vous pouvez me joindre au 0 800 76 76 83 (2€/min)!!

Ah oui j'allais oublier ma photo(dsl de ne pas etre seul sur la photo mais  j'ai plus de photo de moi solo Smile ) :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soulevent

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tous(Prator) Répondre en citant

Beau Gosse :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Bonjour a tous(Prator)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.