Les Déchus de la Horde Index du Forum Les Déchus de la Horde
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Portos

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:24 (2010)    Sujet du message: Enfin ma presentation Répondre en citant

Voilou, avant qu'on me gquit je me presente un brin

Je me prenome vincent IRL, Portos in game
j'ai 36 ans depuis peu
je suis  de la region marseillaise.
je suis un amis de SPECTRE, MAGOSTAR, PRATOR, BARBARON

Metier:   Charpentier metallique (si quelqu un a un projet dite le je suis dispo )
je suis marié avec  assez d'enfant pour monter une equipe de foot lol Very Happy

in game,
Portos ,
dk dps, spe sang, calli hl,herbo spe lotus givré Smile

voila pour ma courte presentation mais bon c fais
pour plus d'info me contacté in game dsl si je repond pas dessuite je suis bocoup demandé Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorkoi
Officiers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:53 (2010)    Sujet du message: Enfin ma presentation Répondre en citant

ha enfin Smile  bienvenue sur le forum

zak
Déchus

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Enfin ma presentation Répondre en citant

DSL mais cette presentation n'est pas bonne, il manque ta PHOTO Vincent!!!

MSN Skype
Soulevent

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Enfin ma presentation Répondre en citant

La photo Portos, la photo :p !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Enfin ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.