Les Déchus de la Horde Index du Forum Les Déchus de la Horde
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellikks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellikks
Déchus

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Hellikks Répondre en citant

Je me suis dit qu'il ete impossible que je ne fasse pas une reelle presentation.
Moi l'embleme de la guilde, la mascotte, le chouchou, le hero. bref votre Idole (avec un i majuscule !)

Enfin bref.

Me voici.

Moi c'est Hellikks, un magnifique Undead Pretre Discipline couturier et alchimiste -> WoW Heroes

Irl je suis un fringant jeune homme de 22ans (amoureux de Praacc,Gorkine,Alixiel,Sabokil mais ces ingrat(e)s ne me le rendent pas) prenommé par mes parents Sylvain.
Etudiant dans une formation a distance, et employé je trouve encore le temps d'etre a votre service, ne suis je pas formidable?

J'ai differente passion, faire chier Sabokil est une des principales,d'ailleurs j'en profite pour dire que ce salaud,une fois s'etre stuffé sur notre dos va partir chez les MLN.
ensuite j'aime bien faire l'amour a praacc, et dire des mot doux a ma gentille GM =)
j'aime aussi me faire chier a faire des channels sur mumble, pour que vous puissiez vous mettre n'importe ou Evil or Very Mad  !!j'en ai marre :'(

bha d'ailleurs tiens,je vais me pendre.a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 09:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorkoi
Officiers

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:59 (2010)    Sujet du message: Hellikks Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Hellikks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Vos Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.