Les Déchus de la Horde Index du Forum Les Déchus de la Horde
Le forum de la guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

questions sur votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Bureau des recenseurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bedtra

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: questions sur votre guilde Répondre en citant

bonjour les dechus de la horde.

je ne veut pas postuler pour le moments mais j'aimerais avoir quelques reponse a mes questions sur votre guilde.

voila je suis chamelio stuffer icc10/25 je pense intégré une guilde pour arreter le pick-up et pour mon avancée pve.

voici mes questions (merci d'essayer de repondre a toutes)
-suis-je bien sur le forum de la guilde "les dechus de la horde" du serveur eldre thalas coté horde??
-ou en etes vous dans votre avancé pve?
-y a t-il des recrutement en se moment?? pour qui??
- y a t-il des raid icc10 et 25??
-comment les raid sont organisés?? (cad jour de raid, heure, combien de roster ...)
-comment se passent vos raid?? (ambiance,organisation pendant le raid,...)

merci de m'éclairer un peu car je n'ai pas trouver ces infos dans le forum ^^.
bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Déchus de la Horde Index du Forum -> Les Déchus de la Horde -> Bureau des recenseurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.